Grand recrutement d'animatrices pour le téléphone rose en Aquitaine

Tout le monde ne parle plus que de cela dans la région depuis quelques semaines. Une grande société américaine de téléphone rose va installer son siège et ses plateformes téléphoniques dans notre belle région française. Cela choque certains, mais la majorité des personnes interrogées se disent satisfaites. Cette entreprise va dynamiser la région qui en a bien besoin en recrutant notamment plus de deux cents animateurs.

Plusieurs profils de femmes pour le téléphone rose

La société américaine est spécialisée dans l'amour virtuel par téléphone et répond à toutes les demandes de sa clientèle. Ainsi elle doit recruter plusieurs types de femmes. Toutes devront aimer le sexe bien entendu et devront être capables de tenir sans rougir des propos coquins et cochons toute la journée. Mais il faut que les voix soient variées : il faut des voix jeunes mais aussi des voix plus âgées. Une femme avec un accent étranger est aussi très apprécié par de nombreux clients. Il faut aussi penser aux lesbiennes qui sont nombreuses à aimer le tel rose. Des femmes sont spécialement recrutées pour cette clientèle.

Des animateurs masculins au téléphone rose

Minitel rose

Le téléphone rose s'adresse surtout aux hommes hétérosexuels c'est une réalité. Mais une partie non négligeable des clients sont des clientes. Des femmes qui veulent échanger avec des hommes sur des sujets coquins. Ces femmes sont habituellement âgées de plus de 50 ans. Les jeunes femmes de moins de 30 ans sont très peu nombreuses à appeler le téléphone rose...

Le tel rose pour les gays

Enfin, les gays ont aussi leurs animateurs. Ces hommes sont spécialement formés pour répondre aux fantasmes des homosexuels qui aiment le téléphone rose. Les gays représentent environ 25% de la totalité des appels. Une part de marché qu'il ne faut pas négliger.

Voir aussi : telephone rose de marilou

fr ch lu ca